Concert : Les oiseaux sur la terrasse / Anthony Moore (concert complet)

La performance sonore présentée par Anthony Moore à la Fondation Vincent van Gogh Arles rend hommage aux oiseaux ainsi qu’à l’ornithologue Luc Hoffmann, dont le rôle a été déterminant dans la création de la Fondation.
La nuit tombée, le paysage sonore arlésien composé des bruits de la ville se métamorphosera peu à peu en un concert de musique électronique improvisé, durant lequel chants poétiques et chants naturels d’oiseaux dialogueront afin de créer une atmosphère originale qui s’épanouira tout au long de la soirée.

Concert gratuit. ATTENTION LE CONCERT EST COMPLET

Anthony Moore (*1948) est musicien. De 1996 à 2015, il est professeur à l’Académie des arts des médias de Cologne (KHM) au département des Sciences des arts et médias, où il travaille sur la théorie et l’histoire du son. Il est l’auteur de nombreux morceaux de musique, installations sonores, essais et musiques de films récompensés par des prix internationaux. Il a collaboré avec Pink Floyd sur trois albums. En 2000, il est élu directeur du KHM, fonction qu’il conserve jusqu’en 2004. Il est le fondateur et le directeur artistique des événements sonores peràSON et Nocturnes Cologne. Parallèlement à ses activités d’enseignant, il continue à composer et à se produire sur scène.

Demande de réservation obligatoire par email concert@fvvga.org
Merci de préciser vos prénoms et noms pour chaque de demande de réservation.
Attention : les places sont limitées, vous recevrez un email de confirmation dans les trois jours qui suivent votre demande réservation. Nous nous excusons par avance pour les réservations qui ne pourront aboutir lorsque le concert sera complet.