Reprise de plusieurs activités à partir de décembre 2020 // Découvrez le programme des activités autour de l’exposition

Suite aux mesures d’assouplissement du confinement, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de la Fondation le mardi 15 décembre 2020 à 11h.
Certaines activités du programme pédagogique peuvent donc déjà reprendre en décembre !

Prochaines activités en décembre (sur réservation) :

• Le 16 décembre de 15h30 à 16h30 : Mini-mercredi : une visite pour les tout-petits âgés de 4 à 6 ans
  • Le jeudi 17 décembre de 12h30 à 13h30 : Une heure, une œuvre (sans le repas, tarif ajusté à 10 € à la place de 15 €)

STAGES ADULTES / VISITES COMMENTÉES / L’ART EN FAMILLE / MINI-MERCREDIS / VACANCES D’ARTISTE / UNE HEURE, UNE ŒUVRE / L’ŒIL DE… / PROJECTION…

! Visualiser le programme ici !

Pour accompagner chaque exposition, le service pédagogique de la Fondation élabore un programme d’activités riche et varié pour tous les publics : visites pour les tout-petits âgés de 4 à 6 ans, ateliers en famille, stages pour les enfants et pour les adultes et bien d’autres animations et évènements ! (attention : places limitées et réservation obligatoire)

« Être curieux, prendre des risques, faire le pari d’une merveilleuse expérience à venir avec une œuvre d’art nouvelle, étrange, voire incompréhensible » (Erling Kagge),
voilà ce que la Fondation Vincent van Gogh Arles vous propose cet hiver !

36 artistes de générations et de nationalités différentes, des thèmes et des techniques artistiques très diversifiés ont inspiré cette nouvelle programmation guidée par :
L’ÉTONNEMENT !
LA CURIOSITÉ !
LE SILENCE
comme clés de nouveaux modes de pensée !

Au plaisir de vous retrouver pour échanger, partager, confronter… en toute convivialité !

! Visualiser le programme ici !

INSCRIPTION : RESERVATION@FVVGA.ORG

Prochains ateliers pour les familles

Prochains ateliers pour les adultes

Prochains ateliers pour les tout-petits de 4 à 6 ans