Accès & horaires

LAURA OWENS & VINCENT VAN GOGH

Exposition ouverte tous les jours de 10h à 18h (fermeture de la billetterie à 17h15).
Vous pouvez acheter vos billets sur place ou réserver en ligne ici

[❗️ INFORMATION COVID-19 ❗️]
À la Fondation Vincent van Gogh Arles :
> Jauge maximum : 50 visiteurs
> Pas de contrôle du pass sanitaire
> Masque obligatoire
> Les gestes barrières et la distanciation sociale restent strictement appliqués

Billets d’entrée, du 19 juin au 31 octobre 2021 :

Tarif plein : 10 €
Tarif réduit* : 8
* Bénéficiaires du tarif réduit : les seniors à partir de 65 ans, les demandeurs d’emploi, les titulaires de la carte famille nombreuse, les membres de la maison des artistes, les professeurs de l’éducation nationale, les détenteurs des Pass de la ville d’Arles et des cartes Cezam.
Tarif étudiants** : 3
** Bénéficiaires du tarif étudiants : les étudiants de moins de 26 ans.
Gratuit : moins de 18 ans, bénéficiaires des minimas sociaux, personnes handicapées, conservateurs de musées, détenteurs des cartes ICOM, guides-conférenciers et journalistes.
Les réductions seront attribuées sur présentation d’un justificatif de moins de 3 mois.

Billets couplés et triplés

Billet couplé : 1 entrée au musée Réattu + 1 entrée à la Fondation : 12 €
Pass Van Gogh Arles et St-Remy-de-Provence  1 entrée au musée Estrine + 1 entrée au Cloître Saint Paul de Mausole + 1 entrée à la Fondation : 15 €
Pass Sud Contemporain : 1 entrée au Carré d’Art de Nîmes + 1 entrée à la Collection Lambert en Avignon + 1 entrée au MO.CO à Montpellier + 1 entrée à la Fondation : 20 €

Tarif réduit à l’Abbaye de Montmajour sur présentation d’un billet d’entrée de la Fondation / Tarif réduit à la Fondation sur présentation d’un billet de l’Abbaye de Montmajour.

Visites commentées de l’exposition Laura Owens & Vincent van Gogh :

Tarif : +3 €
Tous les jours à 11h30 & 15h
Durée : 1h15
Sans réservation
Renseignements au 04 90 93 08 08 (certaines visites pouvant être annulées en fonction des activités, il est préférable de téléphoner avant pour vous en assurer)

Laissez-passer 1 an

Accès gratuit et illimité pendant un an (de date à date)
Tarif plein : 20 €
Tarif réduit* : 15 €
Tarif jeunes & étudiants** : 10 €

Boutique et librairie

Un lieu unique sous l’étonnante verrière, œuvre de Raphael Hefti.

La boutique de la Fondation est pensée comme un lien coloré entre entre l’ancien et le contemporain. Y sont proposés les catalogues d’exposition, divers ouvrages sur l’art, des éditions d’artistes, des reproductions d’œuvres, des objets d’artisans ainsi qu’une sélection d’articles destinés à la jeunesse.

La Boutique de la Fondation
35 ter, rue du Docteur Fanton
13200 Arles
T +33 (0)4 88 65 82 86

shop@fvvga.org
www.eshop-fvvga.com

Entrée du public : 35 ter, rue du Docteur-Fanton – 13200 Arles
T : +33 (0)4 90 93 08 08

Les espaces de la Fondation sont accessibles aux fauteuils roulants.

Plan Google