Accès & horaires

Horaires d’ouverture

• Du 16 novembre 2019 au 13 avril 2020 : Fondation et librairie ouvertes du mardi au dimanche de 11h à 18h, dernière admission à 17h15. Fermeture le lundi.
    Exposition en cours : «  … et labora «

• Du 14 avril au 15 mai 2020 : Fondation fermée pour changement d’exposition, réouverture le 16 mai 2020.
  • Du 16 mai au 30 septembre 2020 : Fondation ouverte tous les jours de 11h à 19h, dernière admission à 18h15. Exposition : Laura Owens & Vincent van Gogh
  • Du 1er au 18 octobre 2020 : Fondation et librairie ouvertes du mardi au dimanche de 11h à 18h, dernière admission à 17h15. Fermeture le lundi. Exposition : Laura Owens & Vincent van Gogh
  • Fermeture pour changement d’exposition à partir du 19 octobre 2020.
  • A partir du 14 novembre : Fondation et librairie ouvertes du mardi au dimanche de 11h à 18h, dernière admission à 17h15. Fermeture le lundi. Exposition : La collection Erling Kagge

Billets d’entrée

Tarif plein : 9 €

Tarif réduit* : 7
* Bénéficiaires du tarif réduit : les seniors à partir de 65 ans, les demandeurs d’emploi, les titulaires de la carte famille nombreuse, les membres de la maison des artistes, les professeurs de l’éducation nationale, les détenteurs des Pass de la ville d’Arles et des cartes Cezam.

Tarif jeunes & étudiants** : 4
** Bénéficiaires du tarif jeunes & étudiants : les 12-18 ans et les étudiants de moins de 26 ans.

Pass famille*** : 15 €
*** valable pour 2 adultes + 5 enfants (maximum, jusqu’à 18 ans)

Gratuit : moins de 12 ans, bénéficiaires des minimas sociaux, personnes handicapées, conservateurs de musées, détenteurs des cartes ICOM, guides-conférenciers et journalistes.

Les réductions seront attribuées sur présentation d’un justificatif de moins de 3 mois.

Réservez vos billets en ligne ici

Billets couplés et triplés

Billet couplé : 1 entrée au musée Réattu + 1 entrée à la Fondation : 12 €
Billet couplé : 1 entrée à l’Abbaye de Montmajour + 1 entrée à la Fondation : 12 €Pass Sud Contemporain : 1 entrée au musée Estrine + 1 entrée au Cloître Saint Paul de Mausole + 1 entrée à la Fondation : 15 €
Pass Van Gogh Arles et St-Remy-de-Provence : 1 entrée au Carré d’Art de Nîmes + 1 entrée à la Collection Lambert en Avignon + 1 entrée à la Fondation : 15 €

Visites commentées

Tarif : prix du billet d’entrée + 4 €
Du mardi au dimanche à 11h30 & 15h
Durée : 1h15
Sans réservation
Places limitées à 30 personnes
Renseignements au 04 90 93 08 08 (certaines visites pouvant être annulées en fonction

des activités, il est préférable de téléphoner avant pour vous en assurer)

Laissez-passer 1 an

Accès gratuit et illimité pendant un an (de date à date)
Tarif plein : 20 €
Tarif réduit* : 15 €
Tarif jeunes & étudiants** : 10 €

Boutique et librairie

Un lieu unique sous l’étonnante verrière, œuvre de Raphael Hefti.

La boutique de la Fondation est pensée comme un lien coloré entre entre l’ancien et le contemporain. Y sont proposés les catalogues d’exposition, divers ouvrages sur l’art, des éditions d’artistes, des reproductions d’œuvres, des objets d’artisans ainsi qu’une sélection d’articles destinés à la jeunesse.

La Boutique de la Fondation
35 ter, rue du Docteur Fanton
13200 Arles
T +33 (0)4 88 65 82 86

shop@fvvga.org
www.eshop-fvvga.com

Entrée du public : 35 ter, rue du Docteur-Fanton – 13200 Arles
T : +33 (0)4 90 93 08 08

Les espaces de la Fondation sont accessibles aux fauteuils roulants.

Plan Google