Adhésion

Maja Hoffmann et Yan Pei-MingLa Fondation Vincent van Gogh Arles propose depuis 2014 une programmation artistique ambitieuse de dimension internationale et apporte à un large public un éclairage différent sur le génie créatif du maître hollandais en confrontant son oeuvre à la création actuelle. En adhérant à la Fondation, vous soutenez la production de nos expositions temporaires consacrées à Vincent van Gogh et à l’art contemporain, et à la création de nouveaux programmes d’activités culturelles et éducatives.

Membre actif solo  100 €
Membre actif duo 120 €
Membre bienfaiteur solo   250 €
Membre bienfaiteur duo 300 €
Entreprise bienfaitrice 500 €

MEMBRE ACTIF, vous bénéficiez :

• d’un laissez-passer annuel,
  • d’un accès prioritaire aux expositions et événements de la Fondation,
  • d’un accès prioritaire aux expositions et événements de nos partenaires (Musée Réattu, Musée Départemental Arles Antique, Abbaye de Montmajour),
  • de 5% de remise sur les livres à la librairie,
  • de 10% de remise sur les produits de la boutique,
  • d’invitations aux vernissages de nos expositions.

MEMBRE BIENFAITEUR, vous bénéficiez en plus des avantages des membres actifs,

• d’un catalogue par exposition remis lors des vernissages,
  • d’une invitation au cocktail annuel des membres,
  • de 10% de remise sur les éditions limitées des artistes.

ENTREPRISE BIENFAITRICE, vous bénéficiez en plus des avantages des membres bienfaiteurs, de matériel de communication attestant de votre soutien.

Pour télécharger le formulaire d’adhésion, cliquez ici ou adhérez en ligne ici.
Ce formulaire est à renvoyer à :
FONDATION VINCENT VAN GOGH ARLES
20, Rue de la Liberté
13200 Arles France
Pour toutes informations :
members@fvvga.org
+ 33 (0)4 90 93 49 36

Si vous décidez d’adhérer, vous recevrez un reçu fiscal :
Pour les contribuables domiciliés en France: une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant du don et dans la limite de 20% du revenu imposable.
Pour les entreprises: une réduction d’impôt à hauteur de 60% du montant figurant sur le reçu fiscal, dans la limite annuelle de 0,5% du chiffre d’affaires.
Références: loi n°2003-1311 du 01/08/2003 en faveur du mécénat, loi de programmation n°2005-32 du 18/01/2005, articles 200 et 238 du Code Général des Impôts.