Tarifs groupes

Visites guidées pour les adultes

La Fondation propose des visites guidées des expositions. DSC_1963
Ces visites sont assurées par les médiatrices du service pédagogique de la Fondation et nécessitent une réservation préalable au minimum 15 jours à l’avance.
Les visites autonomes avec un guide extérieur à la Fondation ne sont pas autorisées.

Informations et service de réservation

Téléphone : +33 (0)4 90 93 49 36 (du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00)
Email : reservation@fvvga.org
Formulaire de demande de réservation (PDF)

Tarifs des visites et billets d’entrée pour les groupes

Forfait de la visite guidée : 60 €
> Billet d’entrée à l’exposition : 6 € / personne
L’accompagnateur et le chauffeur de bus du groupe bénéficient d’une entrée gratuite.
La durée de la visite guidée est d’environ 1h15.
Pour assurer le confort des visiteurs, les groupes sont limités à 30 personnes.
La Fondation met à disposition des groupes adultes un équipement en audiophones.

Le tarif de la visite guidée inclut également les frais de réservation, la visite guidée et la mise à disposition des audiophones.

Les visites sont proposées en français, anglais et italien.
Pour les autres langues, les groupes peuvent être accompagnés de leur interprète.

Lieu et heure de rendez-vous

Les groupes doivent se présenter à l’entrée de la Fondation, un quart d’heure avant le début de la visite.

Vestiaires

Des vestiaires sont mis à la disposition des groupes gratuitement. Pour des raisons de sécurité et de confort, les sacs volumineux sont interdits dans les salles d’exposition. Par temps de pluie, les vestes et les parapluies doivent obligatoirement être déposés dans les vestiaires.

VERS LA PAGE « VISITES SCOLAIRES »