L’Œil de…

Les intervenants Manuel Fadat et David Brunel apporteront à travers quatre conférences un éclairage spécifique sur les deux expositions présentées à la Fondation actuellement : « L’automne du paradis. Jean-Luc Mylayne » et « James Ensor & Alexander Kluge : Siècles noirs ».

En salle de conférence ou au cœur des salles d’exposition, leur analyse historique, philosophique ou sociologique, offrira aux visiteurs une approche transversale de l’art.

Pour participer à ces conférences, il est nécessaire de vous inscrire par téléphone au 04 90 93 49 36 ou par mail à : reservation@fvvga.org

Informations pratiques :

DURÉE

: 1h30 (de 18h30 à 20h)

TARIF

: Gratuit sur inscription

CAPACITÉ

: 45 personnes maximum

SÉANCES

:

Jeudis 29 novembre & 13 décembre : Manuel Fadat, « La provocation de l’œil » (James Ensor & Alexander Kluge. Siècles noirs)
Jeudis 24 & 31 janvier : David Brunel, « De la patience comme instantané » (L’automne du paradis. Jean-Luc Mylayne)