Mécénat

C’est à Arles que Vincent van Gogh a réalisé ses tableaux les plus emblématiques – des œuvres dont la modernité allait profondément influencer le cours de l’art du XXe siècle. C’est également à Arles que Van Gogh rêvait de fonder un « atelier du Sud ». Depuis 2014, la Fondation Vincent van Gogh Arles apporte un éclairage différent sur le génie créatif du maître néerlandais en confrontant son œuvre à l’art contemporain.

La fondation vous invite à soutenir sa programmation artistique de niveau international destinée à un large public.

MÉCÈNES PRIVÉS ET ENTREPRISES

En devenant mécène privé ou entreprise de la Fondation Vincent van Gogh Arles, vous vous engagez au plus haut niveau auprès de notre institution. Dans le cadre de votre relation privilégiée avec la Fondation, nous vous invitons à :

ENTREPRISES PARTENAIRES

Associé aux valeurs et à la mission de la Fondation par votre parrainage – financier ou en nature – pour une période d’engagement de trois ans, vous bénéficiez en retour d’avantages personnalisés. Vous avez également la possibilité de dédier votre contribution à des projets spécifiques parmi ceux proposés par le directeur artistique.

Nous serions heureux de vous accueillir à la Fondation pour une visite privée de nos galeries et de nos installations, au cours de laquelle nous pourrons discuter des modalités de votre engagement et des avantages qui vous semblent les mieux adaptés à vos besoins.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter Laurent Eginard, responsable du mécénat, par téléphone au +33 (0)4 90 93 08 08 ou par e-mail à l.eginard@fvvga.org.