COVID-19 | Réouverture de la Fondation le 27 juin avec une nouvelle exposition !

La Fondation Vincent van Gogh Arles modifie sa programmation en raison de la crise sanitaire.

Initialement, l’été devait être consacré à l’artiste américaine Laura Owens accompagnée par huit toiles de Vincent van Gogh.
En quelques semaines notre équipe artistique a conçu une nouvelle exposition intitulée « La Complicité » autour du photographe suisse Roberto Donetta (1865-1932).

Réouverture le samedi 27 juin à 10h !

Découvrez la présentation de l’exposition ici : « La Complicité »

Informations pratiques et mesures Covid-19:

Week-end inaugural
Samedi 27 et dimanche 28 juin de 10h à 18h, visite gratuite sur réservation (un lien vers la réservation par créneau horaire vous sera communiqué prochainement).
Exposition du 27 juin au 13 septembre, tous les jours de 10h à 18h.

Droits d’entrée
Tarif plein : 9 €
Tarif réduit : 7 €
Tarif jeunes & étudiants : 4 €
Gratuit : moins de 18 ans, bénéficiaires des minimas sociaux, personnes handicapées, conservateurs de musées, détenteurs des cartes ICOM, guides conférenciers et journalistes
Entrée gratuite tous les dimanches.

Mesures d’hygiène et de sécurité Covid-19 (sous réserve d’évolution)

Le nombre de visiteurs est limité à 60 personnes par heure.
Veuillez privilégier l’achat de vos billets d’entrées sur notre billetterie en ligne, en choisissant un créneau horaire (lien à venir).
Pour les visiteurs qui ne peuvent pas réserver en ligne, il sera possible d’acheter vos billets sur places (paiement par CB).
Un désinfectant pour les mains sera fourni aux visiteurs à l’entrée de la Fondation.
Nous remercions tous nos visiteurs de porter un masque et de veiller à garder une distance minimale de 1,5 m avec les autres visiteurs.
Les visites de groupes ainsi que les visites commentées habituelles ne sont pas proposées jusqu’à nouvel ordre, à la place l’équipe de médiation propose des introductions par petits groupes de 6 visiteurs.

L’équipe de la Fondation vous remercie pour votre vigilance, nous sommes très heureux de vous accueillir prochainement !

Roberto Donetta, Mise en scène dans une cour : Roberto Donetta et sa femme Linda, la tête entourée d’un panier, et leurs enfants Brigida et Saul 1900-1932/1993. Tirage argentique sur papier baryté, virage au sulfure de sodium, 40 × 30 cm Musée d’art de la Suisse italienne, Lugano. Collection du Tessin Courtesy of www.archiviodonetta.ch