Accès & horaires

La Fondation Vincent van Gogh Arles modifie sa programmation en raison de la crise sanitaire.

Initialement, l’été devait être consacré à l’artiste américaine Laura Owens accompagnée par huit toiles de Vincent van Gogh. Cette exposition est reportée à l’été 2021.
En quelques semaines notre équipe artistique a conçu une nouvelle exposition intitulée « La Complicité » autour du photographe suisse Roberto Donetta (1865-1932).

Réouverture le samedi 27 juin à 10h !

Découvrez la présentation de l’exposition ici : « La Complicité »
Exposition ouverte tous les jours de 10h à 18h (fermeture de la billetterie à 17h15).
Réservez vos billets en ligne ici

Billets d’entrée, du 29 juin au 13 septembre :

Tarif plein : 9 €
Tarif réduit* : 7
* Bénéficiaires du tarif réduit : les seniors à partir de 65 ans, les demandeurs d’emploi, les titulaires de la carte famille nombreuse, les membres de la maison des artistes, les professeurs de l’éducation nationale, les détenteurs des Pass de la ville d’Arles et des cartes Cezam.
Tarif étudiants** : 3
** Bénéficiaires du tarif étudiants : les étudiants de moins de 26 ans.
Gratuit : moins de 18 ans, bénéficiaires des minimas sociaux, personnes handicapées, conservateurs de musées, détenteurs des cartes ICOM, guides-conférenciers et journalistes.
Entrée gratuite tous les dimanches.

Les réductions seront attribuées sur présentation d’un justificatif de moins de 3 mois.

Billets couplés et triplés

Billet couplé : 1 entrée au musée Réattu + 1 entrée à la Fondation : 12 €
Billet couplé : 1 entrée à l’Abbaye de Montmajour + 1 entrée à la Fondation : 12 €
Pass Van Gogh Arles et St-Remy-de-Provence  1 entrée au musée Estrine + 1 entrée au Cloître Saint Paul de Mausole + 1 entrée à la Fondation : 15 €
Pass Sud Contemporain : 1 entrée au Carré d’Art de Nîmes + 1 entrée à la Collection Lambert en Avignon + 1 entrée à la Fondation : 15 €

Visites commentées : les visites ne sont pas proposées jusqu’à nouvel ordre

Tarif : prix du billet d’entrée + 4 €
Du mardi au dimanche à 11h30 & 15h
Durée : 1h15
Sans réservation
Places limitées à 30 personnes
Renseignements au 04 90 93 08 08 (certaines visites pouvant être annulées en fonction

des activités, il est préférable de téléphoner avant pour vous en assurer)

Laissez-passer 1 an

Accès gratuit et illimité pendant un an (de date à date)
Tarif plein : 20 €
Tarif réduit* : 15 €
Tarif jeunes & étudiants** : 10 €

Boutique et librairie

Un lieu unique sous l’étonnante verrière, œuvre de Raphael Hefti.

La boutique de la Fondation est pensée comme un lien coloré entre entre l’ancien et le contemporain. Y sont proposés les catalogues d’exposition, divers ouvrages sur l’art, des éditions d’artistes, des reproductions d’œuvres, des objets d’artisans ainsi qu’une sélection d’articles destinés à la jeunesse.

La Boutique de la Fondation
35 ter, rue du Docteur Fanton
13200 Arles
T +33 (0)4 88 65 82 86

shop@fvvga.org
www.eshop-fvvga.com

Entrée du public : 35 ter, rue du Docteur-Fanton – 13200 Arles
T : +33 (0)4 90 93 08 08

Les espaces de la Fondation sont accessibles aux fauteuils roulants.

Plan Google