Adhésion

La Fondation Vincent van Gogh Arles propose depuis 2014 une programmation artistique ambitieuse de dimension internationale et apporte à un large public un éclairage différent sur le génie créatif du maître hollandais en confrontant son oeuvre à la création actuelle.

3 RAISONS DE NOUS SOUTENIR :

Découvrir ou redécouvrir des œuvres originales de Vincent van Gogh issues des plus prestigieuses institutions culturelles internationales et de collections privées.

Explorer la création actuelle à travers les œuvres d’artistes contemporains confirmés ou émergents.

Participer à la mission première de la Fondation : favoriser l’accès à la culture et la transmission à tous les publics.

Catégories Montant de l’adhésion Coût réel *
Membre actif solo 100 € 34 €
Membre actif duo 120 € 41 €
Membre bienfaiteur solo 250 € 85 €
Membre bienfaiteur duo 300 € 102 €

MEMBRE ACTIF, vous bénéficiez :

• d’un laissez-passer annuel,
  • d’un accès prioritaire aux expositions et événements de la Fondation,
  • d’un accès prioritaire aux expositions et événements de nos partenaires (Musée Réattu, Musée Départemental Arles Antique, Abbaye de Montmajour),
  • d’invitations aux vernissages de nos expositions.

MEMBRE BIENFAITEUR, vous bénéficiez en plus des avantages des membres actifs :

• d’une invitation au cocktail annuel des membres.

Pour télécharger le formulaire d’adhésion, cliquez ici ou adhérez en ligne ici.
Ce formulaire est à renvoyer à :
FONDATION VINCENT VAN GOGH ARLES
20, Rue de la Liberté
13200 Arles France
Pour toutes informations :
members@fvvga.org
+ 33 (0)4 90 93 49 36

Vous êtes un professionnel, consulter la page dédiée, ou télécharger la plaquette ici.

Si vous décidez d’adhérer, vous recevrez un reçu fiscal :

Pour les personnes fiscalement domiciliées en France, les dons ouvrent droit à :

• une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant du don.
  • une réduction d’impôt pour les personnes assujetties à l’IFI égale à 75 % du montant du don.

Transnational Giving Europe : les résidents du Royaume-Uni, de la Suisse, de la Belgique, de l’Allemagne, de l’Italie, du Luxembourg et de l’Espagne peuvent bénéficier des avantages fiscaux prévus dans leur pays.

* Conformément à l’article 238 bis du code général des impôts,
vous bénéficierez d’une réduction d’impôts de 66% du montant du don.