Tarifs individuels

[❗️ INFORMATION COVID-19 ❗️]
> La présentation du pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de 18 ans et plus.
> Masque obligatoire

Billets d’entrée

Tarif plein : 10

Tarif réduit* : 8
* Bénéficiaires du tarif réduit : les seniors à partir de 65 ans, les demandeurs d’emploi, les titulaires de la carte famille nombreuse, les membres de la maison des artistes, les professeurs de l’éducation nationale, les détenteurs des Passe de la ville d’Arles et des cartes Cezam.

Tarif étudiants de moins de 26 ans : 3

Gratuit : moins de 18 ans, bénéficiaires des minimas sociaux, personnes handicapées, conservateurs de musées, détenteurs des cartes ICOM, guides-conférenciers et journalistes, étudiants et enseignants en art.

Les réductions seront attribuées sur présentation d’un justificatif de moins de 3 mois.

Réservez vos billets en ligne ici

Billets couplés et triplés

Billet couplé : 1 entrée au musée Réattu + 1 entrée à la Fondation : 12

Pass Van Gogh Arles et St-Remy-de-Provence : 1 entrée au musée Estrine + 1 entrée au Cloître Saint Paul de Mausole + 1 entrée à la Fondation : 15 €