Évènement | Conférence

avec David Brunel et Manuel Fadat

mar. 17 oct. 2023
18 h – 19 h 30

Suite à leur conférence nous donnant leur vision de l’exposition, David Brunel et Manuel Fadat vous proposent une déambulation à double voix, dans les salles d’exposition ! Ils seront ravis de poursuivre les échanges, de répondre à vos questions, de débattre.

Conférence gratuite suivie d’un apéritif
Durée : 1h30
Lieu : Fondation Vincent van Gogh Arles, 35 ter rue du Docteur-Fanton, 13200 Arles

David Brunel est docteur en philosophie esthétique et études psychanalytiques, écrivain, photographe, chercheur associé au Centre de Recherches Interdisciplinaires en Sciences Humaines et Sociales de Montpellier (CRISES), qualifié Maître de conférences (18ème sect°).
Manuel Fadat est historien de l’art, critique d’art, commissaire d’exposition indépendant et travaille également avec l’équipe d’Oudeis qu’il a rejointe en 2012.
Il s’est beaucoup intéressé à la question des dimensions sociale et politique dans l’art contemporain.

Rappel du programme du cycle de conférences autour de l’exposition « Action, geste, peinture » :

CONFÉRENCE AVEC DAVID BRUNEL
mar. 3 oct. 2023, 18 h – 19 h 30
(au studio)

CONFÉRENCE AVEC MANUEL FADAT
mar. 10 oct. 2023, 18 h – 19 h 30
(au studio)

CONFÉRENCE AVEC DAVID BRUNEL & MANUEL FADAT
mar. 17 oct. 2023, 18 h – 19 h 30
(dans les salles d’exposition)