Évènement | Rencontre

Raphael Hefti

sam. 21 nov. 2015
19 h – 00 h

Lors d’un dialogue ouvert avec Bice Curiger, directrice artistique de la Fondation, Julia Marchand, assistante curatrice à la Fondation et François Quintin, directeur délégué de la Fondation d’entreprise Galeries Lafayette,  Raphael Hefti nous parlera de sa démarche artistique et des travaux de son exposition « On Core / Encore », présentée actuellement.

Le public sera invité à intervenir en posant des questions, et la rencontre sera suivie d’un apéritif.