Journées européennes du patrimoine 2015

Jusqu'au 20 septembre 2015

Cette année, les Journées du patrimoine coincident avec la date de clôture de nos expositions « Van Gogh-Roni Horn-Tabaimo ».

Pendant ces deux journées consacrées au patrimoine, la Fondation ouvre ses portes en entrée libre, et vous propose une visite du bâtiment en compagnie de l’architecte Guillaume Avenard de l’agence Fluor auteur de la rénovation des lieux.

Les visiteurs pourront également bénéficier de visites commentées des expositions en cours conduites par l’équipe de médiation de la Fondation.

Informations pratiques :

PUBLIC

: Tous publics

DURÉE

: Samedi 19 & dimanche 20 septembre de 11h à 19h (dernière admission à 18h15)

TARIF

: Entrée libre

SÉANCES

:

Visite commentée du bâtiment en compagnie de Guillaume Avenard à 15h30 (sans réservation, places limitées à 40 personnes)

Visites commentés des expositions avec les médiatrices : 11h30 et 15h (sans réservation, places limitées à 30 personnes)